Sur le plateau de télévision de Morandini, le capitaine de gendarmerie Hervé Moreau a rompu le devoir de réserve et exprimé ses inquiétudes pour la France.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
suicide , mode d’ emploi au Paradis de la liberté d’ expression et du droit au blasphème garantis par Macron.
Bravo Capitaine pour votre courage et votre ténacité.
Votre homonyme J.P Moreau
Bravo mon capitaine pour le risque professionnel et disciplinaire que vous allez prendre! Pas de courage, fuyons comme MLP qui n’était meme pas présente lors du vote sur le pass sanitaire!
SURTOUT QUANT ON SAIT QUE LA GENDARMERIE N EST RIEN D AUTRE QUUNE SOCIÉTÉ AVEC UN NUMÉRO DE SIREN. ET OUI!!!! COMME LA RÉPUBLIQUE……POSEZ VOUS DES QUESTIONS POURQUOI,? ET VOUS COMPRENDREZ CE QUE VOUS ÊTES EN RÉALITÉ. FRAUDE AU NOM DAVID VINCENT. CHERCHEZ ET VOUS TROUVEREZ.
ILS SERAIENT TANT QUE LES FRANÇAIS SACHENT QUE TOUTES LES LOIS VOTÉES DEPUIS 1848 article 1 du CODE CIVIL SONT NULLES ET SANS EFFET. DONC S ILS VOTENT DES LOIS , ELLES SONT ILLÉGALES. CAR NON VOTÉES PAR LE ROI. OUI , TOUT CECI A ÉTÉ DÉCOUVERT PAR UN AVOCAT MAÎTRE FORTABAT LABATUT PENALISTE DEPUIS 40 ANS ET DES JURISTES. cherchez sur le net : code civil le roi fortabat labatut. C EST CELA QU IL FAUT DÉNONCER SUR LA VOIE PUBLIQUE….ETLA ILS TOMBENT!!!!
il serait aussi tant qu en on se dit catholique, de ne pas avoir peur de la mort et de mener un combat ….alors ou êtes vous continuerez vous à courber l échine devant des imposteurs?,,,