Voici une annonce que vous n’entendrez pas au journal télévisé de Pujadas ! Le Premier ministre hongrois Viktor Orban, exemple de chef d’Etat luttant contre l’invasion migratoire orchestrée par Georges Soros et autres mondialistes, vient de créer la surprise en annonçant que certains demandeurs d’asile seraient les bienvenus en Hongrie.

Lesquels ? Les dissidents occidentaux contraints de quitter leur patrie pour échapper au mondialisme, au « politiquement correct » et au laïcisme.

Vendredi, à Budapest, lors de son discours annuel à la Nation, Viktor Orban a déclaré :

« Nous accueillerons évidemment les véritables réfugiés. »

« Ces hommes politiques et ces journalistes allemands, hollandais, français, italiens qui vivent la peur au ventre, ces chrétiens obligés de quitter leur patrie, tous ces gens qui ont perdu leur Europe dans leur propre patrie la retrouveront chez nous. »

Voilà un message qui mérite d’être salué.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :