Site icon medias-presse.info

A Bordeaux, 250 personnes ont prié pour la France et réaffirmé les droits de Dieu sur notre Patrie

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Dimanche 25 avril, devant la cathédrale Saint-André de Bordeaux, 250 personnes ont répondu à l’appel du Collectif «  Notre-Dame de Pontmain » afin de prier pour la France et de réaffirmer les droits de Dieu sur notre patrie.

Un discours a d’abord rappelé les interventions si maternelles de la Reine de France au cours de notre Histoire : 1871, à Pontmain contre la Prusse ; 1914, sur la Marne contre l’Allemagne ; 1946 à l’Ile Bouchard, pour nous protéger du communisme.

Puis ont été évoqués les dangers actuels qui viennent de l’intérieur : loi sur l’avortement à 14 semaines, loi sur l’euthanasie, loi sur les séparatismes, et tant d’autres qui bafouent l’autorité de Dieu à qui, pourtant, est dû tout honneur et toute gloire !

Puis, à genoux, les personnes présentes ont égrené les Ave Maria pendant que le service d’ordre veillait à la sécurité et que des médailles miraculeuses étaient distribuées aux passants.

Enfin, après la bénédiction donnée par Monsieur le Prieur de Bruges, le collectif a fait savoir sa résolution de continuer le combat afin de défendre les droits de Dieu et d’affirmer avec courage notre fidélité en celui qui doit régner sur toute institution : Notre-Seigneur Jésus-Christ !

Puisse cette action en susciter beaucoup d’autres à travers tout notre pays ! Que les chefs de famille et les jeunes se souviennent du rôle de tout catholique dans la société ! Il n’est plus temps de se lamenter, il est temps d’agir !

Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile