Désormais la propagande communiste est mise au même niveau que l’idéologie nazie !
Un amendement au Code pénal, signé par le président tchèque Petr Pavel, criminalise désormais toute propagande envers les crimes communistes, les mettant de facto au même niveau que ceux commis par l’idéologie nazie.
L’amendement stipule que la justice pourra prononcer des peines allant jusqu’à cinq ans d’emprisonnement pour toute personne qui :
«crée, soutient ou promeut des mouvements nazis, communistes ou autres qui visent manifestement à supprimer les droits de l’Homme et les libertés ou à inciter à la haine raciale, ethnique, nationale, religieuse ou fondée sur la classe sociale».
Le KSČM (parti communiste tchèque) qui ne dispose actuellement d’aucun siège au Parlement s’insurge contre cette décision prise – enfin – par le courageux dirigeant d’un pays qui veut que toute la vérité soit faite sur l’idéologie la plus meurtrière de tous le temps.
En France, le privilège rouge existant toujours, le PCF (parti communiste français) a toujours pignon sur rue et se permet de donner des leçons de morale démocratique à tous ceux qu’il considère de « droite » c’est à dire « fasciste ».
En ce jour de l’assassinat de la famille impériale russe le 18 juillet 1918, cette décision tchèque rend hommage aux 110 millions de victimes de la barbarie communiste.
Vivement un Nuremberg des crimes commis par les « rouges » !
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !