Site icon medias-presse.info

A Vienne, une association hongroise distribue des bombes lacrymogènes aux femmes

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

L’alliance civile hongroise Alfa, qui, entre autres combats, est engagée dans la protection des enfants à naître, a, vendredi dernier, manifesté, devant la gare centrale et à l’université de Vienne, aux côtés du groupe d’action du Jobbik mené par le député et vice-président de ce même parti Előd Novák, sous le slogan : « Cette eau de Budapest est meilleure que l’eau de Cologne : c’est une solution efficace dans le bras de distance (1) contre l’envol du nombre de violences sexuelles, qui sont la résultante de la politique d’immigration de Merkel. »

Des bombes lacrymogènes ont été distribuées à des femmes pour leur permettre de se défendre contre des agresseurs sexuels.

Assisterions-nous à la renaissance des anciennes solidarités austro-hongroises ?

(1) Suite aux violences de Cologne, le maire de Cologne, Henriette Reker, a conseillé aux femmes de se protéger contre d’éventuels assauts par « un bras de distance », ce qui a suscité une vague d’indignation en Allemagne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile