Invité de l’émission de Mike Borowski sur GPTV, le mardi 17 février 2026, Alain Escada, Président de Civitas International, a décrypté les dessous de l’affaire Epstein avec le satanisme et la corruption.
L’ouverture des Epstein Files révèle un système de prédation qui dépasse le simple scandale sexuel. Des chefs d’État, des ministres et l’oligarchie financière mondiale sont cités dans ces registres, confirmant l’existence d’un réseau d’influence aux ramifications intercontinentales.
L’ouverture des Epstein Files révèle un système de prédation qui dépasse le simple scandale sexuel
Tout porte à croire que ce dossier est le miroir d’une civilisation ayant rompu avec ses racines sacrées. Au-delà de la corruption, les éléments disponibles suggèrent une structure de dépossession morale et des pratiques occultes servant un agenda de contrôle total sur les peuples.
Pour décrypter tout cela, Mike Borowski a reçu mardi 17 février 2026 Alain Escada sur Géopolitique Profonde. Ils ont discuté des dessous spirituels et politiques de l’affaire Epstein et ses corrélations avec le satanisme et la corruption.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !