Site icon medias-presse.info

Alexandre Orlov, l’ambassadeur de Russie en France: Barack Obama peut toujours parler, il ne compte plus.

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Barack Obama accuse désormais officiellement la Russie d’avoir mené une opération informatique contre le parti démocrate américain pendant la campagne présidentielle aux Etats-Unis. Invité vendredi sur BFMTV, Alexandre Orlov, l’ambassadeur de la Russie en France, a voulu balayer ces soupçons, en précisant que ce qui vient d’Obama est déjà du passé, qu’il ne compte plus. Pour lui les relations internationales vont s’harmoniser avec la Russie, y compris avec la France… Puisque, sous-entendu, Hollande aussi fait déjà partie du passé.

BFMTV commentant l’interview d’Alexandre Orlov s’étonne que celui-ci défende le Président russe:  « Alexandre Orlov est bien dans la ligne du Kremlin. »

BFM espérait sans doute que l’ambassadeur russe désapprouve son supérieur hiérarchique ? Ces journalistes ne doutent de rien! Pas étonnant qu’ils soient de plus en plus surpris par la réalité quand elle leur explose à la figure, comme lors du Brexit, du référendum en Italie ou de l’élection de Donald Trump!

Voici le commentaire de BFM dans son entier:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile