Site icon medias-presse.info

Alexandre Orlov, l’ambassadeur de Russie en France: Barack Obama peut toujours parler, il ne compte plus.

Son Excellence Alexandre Orlov, Ambassadeur de la Fédération de Russie à Paris

Barack Obama accuse désormais officiellement la Russie d’avoir mené une opération informatique contre le parti démocrate américain pendant la campagne présidentielle aux Etats-Unis. Invité vendredi sur BFMTV, Alexandre Orlov, l’ambassadeur de la Russie en France, a voulu balayer ces soupçons, en précisant que ce qui vient d’Obama est déjà du passé, qu’il ne compte plus. Pour lui les relations internationales vont s’harmoniser avec la Russie, y compris avec la France… Puisque, sous-entendu, Hollande aussi fait déjà partie du passé.

BFMTV commentant l’interview d’Alexandre Orlov s’étonne que celui-ci défende le Président russe:  “Alexandre Orlov est bien dans la ligne du Kremlin.”

BFM espérait sans doute que l’ambassadeur russe désapprouve son supérieur hiérarchique ? Ces journalistes ne doutent de rien! Pas étonnant qu’ils soient de plus en plus surpris par la réalité quand elle leur explose à la figure, comme lors du Brexit, du référendum en Italie ou de l’élection de Donald Trump!

Voici le commentaire de BFM dans son entier:

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile