Site icon medias-presse.info

Allah Akbar ne serait qu’un cri de paix et d’amour : la preuve du contraire en images…

D’après Pablo Pillaud-Vivien, rédacteur en chef de la revue Regards, fondée par le PCF et qui intervient régulièrement sur BFM où il a son rond de serviette, Allah Akbar est un cri de paix et rien que cela !

C’est ce qu’il défend contre toute évidence alors que sa famille et une partie de la France enterraient, le cœur serré, Dominique Bernard, égorgé à Arras au cri d’Allah Akbar.

Afin de ne pas heurter ses lecteurs, MPI a décidé de ne pas publier les photos des atrocités qui ont été commises par les terroristes du Hamas qui ne représentent en rien les revendications légitimes des Palestiniens.

Cependant, nous avons décidé de vous montrer une courte vidéo – publiée sur X par Jean Messiha –  où un “combattant du Hamas” tire des roquettes au cri de Allah Akbar.

Il semble que ce dernier l’ait promptement entendu puisque le “tireur” a illico rejoint son “prophète” façon puzzle comme dirait Audiard…

Quant au jeune idéologue laïcard d’extrême-gauche, il saura, à ses dépends, un jour ou l’autre, que la recherche du vote musulman ne l’empêchera pas d’être lui aussi un dhimmi quand ses “amis”  du moment auront submergé la France au cri de Allah Akbar.

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile