Site icon medias-presse.info

Allemagne : “Aucun policier ne veut tirer sur un migrant. Mais dans une situation d’absolue nécessité, il faut faire usage des armes”

pistolet police

Frauke Petry, est une souriante jeune femme engagée à la direction du parti Alternative für Deutschland (Alternative pour l’Allemagne) dont elle est l’un des porte-parole. Depuis 2014, elle siège au parlement de Saxe.

Elle a suscité une controverse très médiatisée ces jours-ci en déclarant “Aucun policier ne veut tirer sur un migrant. Mais dans une situation d’absolue nécessité, il faut faire usage des armes“.

Si on relit calmement ce propos, on voit bien qu’il s’agit de simple bon sens. Mais dans le climat actuel, les promoteurs de l’immigration massive ont abondé en commentaires scandalisés, relayés par les médias.

Frauke Petry a également réclamé un renforcement de la surveillance des frontières de l’Allemagne. “Nous avons besoin d’inspections renforcées aux frontières pour éviter que les nombreux migrants continuent d’entrer sans visa par l’Autriche ». Il est indispensable “de disposer de suffisamment de police aux frontières qui ne faiblira pas” au moment de repousser ces gens, a-t-elle ajouté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile