Site icon medias-presse.info

Ancienne secrétaire nationale de l’UMP, Fatima Allaoui rejoint le FN

La vice-présidente déléguée de l’UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet, avait exclu Fatima Allaoui pour crime de Lepénisme : elle avait osé adhérer au SIEL, micro parti souverainiste fondé par Paul Marie Coûteaux.

Qu’à cela ne tienne, dès le lendemain, le Front-National ouvrait ses portes à l’exclue : “si la proposition de Florian Philippot est sérieuse, je l’étudierai” avait-elle répondu.

“Le parti se félicite de l’arrivée dans le groupe FN de la région Languedoc-Roussillon, présidé par France Jamet, de Mme Allaoui sur des positions patriotes et républicaines”, a annoncé le parti de Marine le Pen dans un communiqué signé de Louis Aliot.

Fatima Allaoui est une belle prise de guerre médiatique pour le FN, reste à savoir si cette leçon lui servira, elle qui le 27 mars 2014 était venue manifester contre la candidature de Robert Ménard à Béziers.

Xavier Celtillos

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile