Site icon medias-presse.info

Andalousie – Les autorités imposent à un collège catholique qu’un petit garçon puisse se vêtir en fille

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

La communauté d’Andalousie a menacé de se retirer du conseil éducatif du Collège San Patricia de Malaga s’il ne laisse pas un garçonnet de 6 ans aller en classe vêtu comme une fille et utiliser les sanitaires et vestiaires de celles-ci, comme le désirent ses parents.

Le diocèse de Malaga et les familles des 800 autres élèves du collège ont demandé à la Communauté d’écouter le Conseil d’éducation et de demander l’avis de médecins et psychologues avant de mener des expériences avec ce mineur et toute la communauté scolaire.

La présidente de la Communauté andalouse, Susana Diaz, avait présenté le vendredi 13 décembre la loi sur la Transsexualité qui prévoit notamment l’obligation pour le système public de Santé de payer les traitements hormonaux et les opérations de changement de sexe, et l’envisage pour des enfants.

L’idéologie du genre imposée à la société andalouse est en train d’utiliser des mineurs comme cobayes d’une expérimentation irresponsable et inacceptable.

Une pétition vient d’être lancée contre cette demande et a déjà recueilli 16.384 signatures à ce jour.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile