Site icon medias-presse.info

Angela Merkel avoue enfin que des terroristes sont entrés en Europe parmi les “réfugiés”

frau-merkel

La chancelière allemande Angela Merkel a reconnu lors d’un rassemblement de la CDU que le déferlement d’immigrés sur le continent européen a permis à des organisations terroristes d’y mêler leurs hommes.

«Le flux de réfugiés a […] été utilisé pour faire entrer des terroristes [en Europe]», a avoué la chancelière allemande, Angela Markel.

Toute personne de bon sens en était consciente mais l’aveu est inédit dans la bouche de la chancelière allemande, fervente promotrice du grand remplacement de nos populations européennes.

Il y a une semaine, le chef des services de renseignements allemands, Hans Georg Maassen, avait déclaré savoir que 17 membres de l’Etat Islamique avaient pénétré sur le continent en se faisant passer pour des réfugiés.

Selon les autorités allemandes, un projet d’attentat à Düsseldorf impliquant un groupe de Syriens liés à l’Etat islamique aurait été déjoué au cours du mois de juin.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile