Site icon medias-presse.info

Arnon Milchan, producteur à Hollywood, avoue avoir été un agent secret israélien

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Arnon Milchan (ici en photo avec les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt) est un homme d’affaires israélien connu pour avoir été producteur des films à succès « Pretty Woman », « Fight Club » et «Mr & Mrs Smith ».

Dans une interview accordée à l’émission d’enquête israélienne Uvda, M. Milchan a détaillé une série d’affaires clandestines dignes de l’un de ses films à succès, comme la manière avec laquelle il a favorisé les achats de technologies dont Israël avait besoin pour faire fonctionner des bombes nucléaires. « Je l’ai fait pour mon pays et j’en suis fier », a déclaré M. Milchan, qui a dirigé une importante usine d’engrais en Israël avant de partir pour Hollywood.

Même si sa carrière dans le cinéma a prospéré, il a conservé des liens étroits avec les dirigeants israéliens. M. Milchan a également affirmé que d’autres grands noms d’Hollywood avaient eu des activités d’agent secret.

Arnon Milchan (68 ans) a fondé la société de production New Regency et a produit plus de 120 films depuis les années ‘70, en collaboration avec des réalisateurs comme Martin Scorsese, Roman Polanski, Sergio Leone et Oliver Stone. Il a tissé des liens particulièrement étroits avec l’acteur Robert De Niro, qui est intervenu dans cette émission de télévision, ainsi que les acteurs Russell Crowe et Ben Affleck. « J’en avais entendu parler, mais je n’en étais pas sûr », a déclaré Robert De Niro au sujet des activités de M. Milchan. « Je le lui ai demandé une fois et il m’a dit qu’il était Israélien et que bien sûr il ferait ces choses pour son pays ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile