Site icon medias-presse.info

Attaque à la hache en Allemagne

Nouvelle agression en Allemagne dans la gare de Düsseldorf, hier soir jeudi 9 mars. En sortant d’un train de banlieue, un homme de 36 ans, originaire de l’ex-Yougoslavie, armé d’une hache a agressé les passants. Il y a 7 blessés dont trois graves.

« En l’état actuel des choses, il n’y a pas d’indices qui puissent faire penser à une matrice terroriste » affirme un porte-parole de la police.

« Nous étions en train d’attendre le train, raconte un témoin au Bild. Le train est arrivé et à l’improviste a surgi un homme armé d’une hache : il a frappé les gens… Il y avait du sang partout. Jamais vu une chose pareille. »

Pour l’instant la police ne connaît pas les raisons de ce geste.

L’homme s’est par ailleurs blessé en sautant d’un pont alors qu’il tentait de fuir. Il n’est pas en état d’être interrogé pour le moment. Mais très rapidement la thèse du malade mental sans lien avec le terrorisme a refait surface. Pour calmer les esprits dans une Allemagne et une Europe sur le qui-vive à cause de la menace djihadiste islamiste ?

Pour les grands médias européens médias inféodés au Pasdamalgame et la police aux ordres d’un système politique niant la vrai nature de l’Islam conquérant, il s’est agit au plus vite d’accréditer l’idée que cette attaque a été commise par un déséquilibré souffrant « apparemment de troubles psychiatriques. » Ce qui peut être tout-à-fait plausible, il faut être un peu dérangé pour sauter sur les gens avec une hache, mais ce qui n’exclut pas d’autres raisons religieuse ou/et politique…

Parce qu’étonnamment ces derniers mois, en Allemagne, il semble y avoir une épidémie de « déséquilibrés souffrant de troubles psychiatriques » armés de hache avec laquelle ils massacrent les gens !

Mais Pasd’amalgame s’il vous plait

Francesca de Villasmundo

Attention, les images qui suivent peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile