Site icon medias-presse.info

Aussi menteuse que sa copine Najat Vallaud-Belkacem, Anne Genetet déclare « il n’y a pas de théorie du genre » !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Alexandre Portier, ministre délégué en charge de la Réussite scolaire et de l’Enseignement professionnel, s’est dressé contre le programme d’Education à la Vie Affective, Relationnelle et Sexuelle (EVARS) et contre sa ministre de tutelle qui nie l’existence de la théorie du genre.

Macroniste et menteuse, la digne fille

« spirituelle » du Mozart de la finance.

Alors que le ministre délégué à la Réussite scolaire Alexandre Portier juge le projet « pas acceptable » en l’état et promet de s’engager contre « la théorie du genre » à l’école, sa ministre de tutelle, Anne Genetet, dément l’existence même de cette « théorie du genre » !

Elle dément avec autant d’aplomb que Najat Vallaud-Belkacem, ministre socialiste de l’Education Nationale en 2014, qui avait pourtant confirmé l’application généralisée des ABCD de l’égalité, vecteur de la promotion de l’idéologie du genre dans cette vidéo :

Aujourd’hui cependant personne ne les croit plus et certains, comme Alexandre Portier, montent courageusement au créneau et refusent le diktat wokiste qui n’existerait pas :

Précisant avoir « trois réserves importantes » sur la version actuelle du projet, le ministre délégué a assuré d’abord qu’il « s’engagerait personnellement pour que la théorie du genre ne trouve pas sa place dans nos écoles, parce qu’elle ne doit pas y avoir sa place ».

Il semble bien, comme l’explique clairement Laurent Obertone dans son dernier livre « Guerre« , que les « hérétiques » n’ont plus l’intention d’obéir à la « Secte ».

Un début d’espoir ? L’effet Trump qui gagne la vieille Europe ? Et pourquoi pas !

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile