Site icon medias-presse.info

Bachar el-Assad ou le chaos: analyse de Frédéric Pichon – Vidéo

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Frédéric PICHON est diplômé d’arabe et docteur en Histoire contemporaine. Ancien élève de l’IEP de Paris, il a vécu à Beyrouth et séjourne régulièrement au Proche-Orient depuis 2002, en particulier en Syrie. Il enseigne la Géopolitique en classes préparatoires. Auteur d’une thèse sur la Syrie, il est chercheur associé à l’Equipe Monde Arabe Méditerranée de l’Université François Rabelais (Tours). Consultant médias pour la crise syrienne et le Moyen-Orient, il donne régulièrement des conférences sur les sujets en lien avec la géopolitique de la région.


Stratpol.com

Fabius a dit :  « al Nosra fait du bon boulot »

Cazeneuve a dit : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad! »
Hollande a dit :  « en Syrie , nous avions le choix entre un dictateur et des terroristes , nous avons choisi les ..rebelles » (sic); « Les rebelles » étant des terroristes islamistes… Mais le menteur national n’arrive pas à prononcer les vrais qualificatifs de ses alliés: langue de bois habituelle, qui ne parvient pas à dissimuler la force d’un tel aveu de la part de Hollande!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile