Site icon medias-presse.info

Bagarre inter-ethnique entre demandeurs d’asile à Arendonk

Belgique – Une bagarre a éclaté entre 60 à 70 immigrés illégaux placés dans un centre d’accueil pour demandeurs d’asile à Arendonk (Campine anversoise) ce mardi, lors du repas de midi.

Il n’y aurait pas eu de blessés mais une collaboratrice du centre a tout de même été emmenée pour un contrôle à l’hôpital.

Quelque chose d’insignifiant a mis le feu aux poudres et la bagarre s’est rapidement généralisée“, a déclaré le directeur Joan Ramakers.

Nous avons appelé la police et celle-ci est rapidement arrivée sur place avec huit combis. Le personnel a pu identifier six personnes s’étant rendues coupables de choses inadmissibles. Elles ont été écartées jusqu’à nouvel ordre. Nous devons bien faire comprendre que nous ne pouvons tolérer ces violences“.

Des situations de bagarres inter-ethniques et inter-religieuses entre immigrés sont signalées un peu partout dans les centres d’accueil pour demandeurs d’asile à travers l’Europe.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile