Site icon medias-presse.info

Biden désigne un transgenre pour rejoindre son équipe gouvernementale et gérer le dossier Covid

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Etats-Unis – Joe Biden – que des naïfs manipulés par les médias imaginent être catholique – a annoncé mardi qu’il nommait ministre adjointe de la Santé dans son nouveau gouvernement le transgenre Rachel Levine, actuellement secrétaire d’Etat à la Santé dans l’Etat de Pennsylvanie.

« Elle représente un choix historique et extrêmement qualifié pour aider à mener les politiques de santé de notre administration« , a écrit Joe Biden, qui deviendra le 46e président des Etats-Unis ce mercredi.

Rachel Levine « apportera le leadership ferme et l’expertise cruciale dont nous avons besoin pour guider les gens à travers cette pandémie, peu importe d’où ils viennent, leur race, religion, orientation sexuelle, identité de genre ou leur handicap« , a-t-il ajouté.

Aujourd’hui secrétaire d’Etat à la Santé de Pennsylvanie, en charge du dossier Covid dans cet Etat, et professeur d’université en psychiatrie, Rachel Levine « est sur le point d’être la première responsable fédérale ouvertement transgenre à être confirmée par le Sénat américain« , a précisé l’équipe de Joe Biden dans un communiqué.

Rachel Levine, né Richard Levine, a grandi dans une famille juive et a fréquenté l’école hébraïque, selon The Jewish Chronicle of Pittsburgh du 24 juin 2015.

Rachel Levine a été membre du conseil d’administration d’Equality Pennsylvanie, lobby LGBT local.

Les démocrates prendront cette semaine le contrôle de la chambre haute, qui doit confirmer les nominations présidentielles.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile