Site icon medias-presse.info

Brésil – Parodie de cérémonie collective de « mariages » homosexuels

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Incroyable parodie organisée avec la complicité de magistrats brésiliens. Le plus grand « mariage » collectif homosexuel du monde a réuni 132 duos homosexuels et a été célébré à Rio de Janeiro durant une journée revendiquant l’égalité des citoyens devant la loi

La parodie de cérémonie de mariage a eu lieu dans l’auditorium de l’Ecole de la Magistrature de Rio. Les 132 duos vivaient déjà en « union libre ».

Le président de l’association des magistrats de Rio de janeiro, Claudio dell’Orto, était présent durant cette « cérémonie » et s’est déclaré publiquement favorable à permettre le mariage entre personnes de même sexe.

Il a ajouté que les unions célébrées durant cette journée devaient être considérées comme des «mariages» et qu ‘«aucun autre nom ne pouvait y être donné ». Cette parodie de mariage en masse était une action organisée communément par  « Rio Sem homophobie» (Rio sans homophobie ) , le secrétariat de l’Assistance sociale et des Droits de l’homme de l’État de Rio de Janeiro,  la Cour de Rio de Janeiro  et l’association ARPEN.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile