Site icon medias-presse.info

Bruno Gollnisch et Marie-Christine Arnautu sanctionnés par le nouveau FN pour proximité avec Jean-Marie Le Pen !

Au Front National, c’est l’ambiance stalinienne qui est de mise. Le clan Philippot a obtenu de Marine Le Pen de passer à la purge. On vide le parti des personnalités trop proches de Jean-Marie Le Pen. Certains sont suspendus du Front National, d’autres sont publiquement humiliés de façon à les inviter à prendre la porte de sortie.

Deux eurodéputés viennent de faire les frais de cette épuration. Marie-Christine Arnautu est évincée de la Commission d’investiture du parti. Bruno Gollnisch est limogé de la commission des conflits. Seuls les serviles vassaux de Florian Philippot ont droit de siéger. Lex-chevènementiste a réussi son pari : il cornaque le FN et est en mesure de totalement le subvertir avec l’approbation de sa présidente Marine Le Pen qui imagine que cela lui permettra d’accéder aux ors des salons du pouvoir.

D’autre part, l’avocat Wallerand de Saint-Just, trésorier du Front National, vient de retirer à Jean-Marie Le Pen l’usage d’une carte bancaire du parti…

La métamorphose du Front National est une défiguration. Les trahisons se multiplient à tous les étages. Ceux qui font de la politique intéressée et n’ont pour boussole que de conserver un mandat ou d’en gagner un sont prêts à tous les reniements.

Combien de cadres du FN doivent toute leur carrière à Jean-Marie Le Pen ? Et pourtant, les voilà qui fléchissent et trahissent. Le courage est l’une des qualités les moins équitablement réparties…

Allez, encore un effort et le bleu-blanc-rouge de la flamme virera à l’arc-en-ciel.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile