Site icon medias-presse.info

Catherine Deneuve désormais fan de François Hollande et du « mariage » homo

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

En ce moment, Catherine Deneuve ne manque pas de s’exprimer sur des sujets politiques. La comédienne revient dans une interview à Télérama sur ses propos tenus lors d’un passage sur le plateau du Petit Journal de Canal +.

A l’époque, l’actrice avait désapprouvé la dénaturation du mariage. La loi Taubira était alors en plein débat.

Un an plus tard, Catherine Deneuve rejoint le troupeau des gens qui se soumettent à la police de la pensée.

«J’avais dit mes doutes sur le mariage en général, institution dont les hétérosexuels cherchent plutôt à s’émanciper, vu la proportion de divorces (…) Ça m’embête de voir maintenant la famille traditionnelle se dresser pour empêcher l’évolution de la société. Il faut apprendre à vivre avec la réalité d’aujourd’hui»

Mais Catherine Deneuve, particulièrement loquace en ce moment, a également accordé un entretien à La Nouvelle République Dimanche. Cette fois, elle y prend la défense de… François Hollande, pauvre président qui doit supporter tant de quolibets désobligeants. Si François Hollande cherche un moyen de réoccuper les couvertures de la presse people, il a une groupie toute désignée à inviter pour un dîner romantique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile