Site icon medias-presse.info

Ce maire LREM avait accueilli Attal et Pompili dans sa commune : quelques jours après, il est en détention pour viols sur mineurs

Mauvais présage pour la campagne de Macron? Deux ministres en campagne seraient bien contents tout au moins que leur présence dans une commune tourangelle, en campagne pour Emmanuel Macron, soit oubliée à jamais, et pas seulement car les Gilets Jaunes ont perturbé leur arrivée.

Le maire de Nazelles-Négron, une commune de Touraine (37) située près d’Amboise, a été mis en examen la semaine dernière et placé en détention provisoire, pour des viols sur mineures commis entre 2013 et 2021, suite au dépôt de cinq plaintes pour viols et agressions sexuelles.

Les victimes étaient accueillies dans le foyer du maire et de son épouse, assistante maternelle – qui a été entendue mais non poursuivie – qui était famille d’accueil.

Le 24 mars dernier, ce maire apparenté LREM élu depuis 2014 avait accueilli Gabriel Attal et Barbara Pompili dans sa commune – ces derniers n’avaient pas hésité à faire une photo avec l’édile.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile