Malcolm Roberts est un sénateur australien du parti One Nation. Réélu haut la main aux élections du mois de mai dernier, il mène inlassablement depuis de nombreuses années un combat contre le mondialisme, dénonce l’ONU comme une menace pour le mode de vie australien, souligne l’influence néfaste des banquiers internationaux. Ingénieur des mines, il est aussi un opposant coriace à l’alarmisme climatique. Mais il est aussi incroyablement persévérant dans sa dénonciation du Covid comme élément d’un plan mondialiste à visée totalitaire.
Le 9 décembre 2025, sur son compte X/Twitter, il répétait une fois de plus que le « vaccin » n’a pas été créé pour le Covid mais que le Covid a été créé pour le vaccin et fustigeait Pfizer.
Les réseaux sociaux refont tourner la vidéo de son discours de décembre 2024 qui a fait le buzz en Australie mais est resté inconnu chez nous. Le sénateur Malcolm Roberts y affirmait que la pandémie de COVID-19 avait été « planifiée et coordonnée à l’échelle mondiale des décennies à l’avance », promettant de « dévoiler votre agenda mondial ».
Alors que ses propos circulent dans le monde entier, le débat sur la coordination sanitaire internationale en cas de « nouvelle pandémie » continue de s’intensifier.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !