Proposition de loi visant à interdire et sanctionner les contenus et discours à caractère antirépublicain
Mercredi soir, Alain Escada, président de Civitas International, était l’invité de l’émission de Mike Borowski sur GPTV.
Escada a débuté par mettre en garde contre la proposition de loi visant à interdire et sanctionner les contenus et discours à caractère antirépublicain. Mais qu’est-ce que cette république a à cacher pour songer à une telle loi ? Le président de Civitas International est revenu sur les crimes de cette république, citant des documents officiels disponibles aux Archives militaires et d’autres sources incontestables.
Dénoncer les crimes de la république
Emmanuel Macron a dit en loge maçonnique que « la franc-maçonnerie est l’atelier de la république ». Or, cette république est un Moloch, affirme Alain Escada. Emmanuel Macron se veut un héritier de la révolution française dont est née la république française. Or cette république française a ordonné des massacres, fait embrocher des femmes et des enfant. Les documents officiels évoquent des noyades orchestrées en masse, des enfants mis dans des fours, des peaux humaines tannées,… Ces atrocités ont été commandées par les autorités de la république au XVIIIe siècle.
Ensuite, à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle, la république a continué à persécuter les catholiques. Là encore, Alain Escada fournit des éléments d’histoire largement méconnus.
Enfin, au XXIe siècle, la république s’est encore montrée barbare dans la façon dont elle a réprimé les Gilets Jaunes, assumant une répression policière qui s’est fait une spécialité d’éborgner des manifestants.
L’émission aborde aussi bien d’autres aspects : l’avortement, l’euthanasie, l’influence maçonnique sur la vie politique française, le luciférisme de la franc-maçonnerie, le satanisme qui se développe en France, la trahison des clercs,…
Léo Kersauzie
Pour commander les revues Caritas (sur le satanisme et le mondialisme, sur l’UERSS 2.0, sur les paysans) dont il a été question dans cette émission ; https://medias-culture-et-patrimoine.com/collections/revue-caritas-format-papier
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !