Site icon medias-presse.info

Chaïd AKABLI : une “chance pour la France ” est l’assassin du jeune Thomas enterré hier dans la dignité et la colère

Chaïd AKABLI : une “chance pour la France “

Le gouvernement aura tout fait pour

cacher les noms des assassins de Thomas !

Mercredi matin, en marge du Conseil des ministres, Gérald Darmanin, tout en panique,  montre à l’un de ses collègues les noms des suspects placés en garde à vue la veille, après l’attaque au couteau à Crépol :

«Ils sont français, mais pas un seul n’a un nom à consonance française, confie après coup ce ministre en soupirant. Vous verrez ce que ça suscitera dans le pays… Cette affaire traumatise légitimement nos compatriotes. Il faut remettre des règles et de l’ordre, sinon le pays partira à vau-l’eau.»

Valeurs Actuelles avait déjà publié sur X cette information de source judiciaire  :

“Les sept individus interpellés à Toulouse sont de type nord-africain, certains sont français”.

Tout ce beau monde, dont le procureur avait interdit qu’on révèle les noms, envisageait de quitter la France en direction de l’Espagne ou du Maghreb.

“C’est vraiment inquiétant cet aveuglement. C’est reculer pour mieux sauter. Tôt ou tard, ils devront donner les infos”, confie une source gendarmerie. “En même temps, ça veut dire que ce sont des Maghrébins, traduit une source policière. S’ils s’appelaient Patrick, Roger ou David, on le saurait déjà.”

Mais la vérité finit toujours par sortir et Damien Rieu (Reconquête) a publié la liste des noms de ces “chances pour la France”, tous issus de l’immigration arabo-musulmane :

Le but de ces barbares, selon Le Dauphiné Libéré, est le suivant : “« On est là pour planter des Blancs. »

Personne ne pourra plus dire “on ne savait pas” !

Paul Derogis

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile