Site icon medias-presse.info

Chrétiens persécutés en Irak : Aymeric Chauprade se déclare en faveur d’une intervention militaire française

chauprade-mpi

L’eurodéputé FN Aymeric Chauprade a pris position en faveur d’une intervention militaire française afin d’obtenir « la destruction de l’État islamique ». Le géopolitologue dénonce l’hypocrisie des gouvernants français :

“Il est pour le moins étonnant de voir aujourd’hui M. Fabius se contenter de superviser l’envoi de colis humanitaires aux Chrétiens et Yazidis lesquels subissent les conséquences apocalyptiques de ses erreurs stratégiques !

Certes laïque, la France n’en est pas moins historiquement une nation catholique, fille aînée de l’Eglise. Elle a, depuis les Croisades et la libération du tombeau du Christ, un devoir particulier envers ses frères chrétiens d’Orient. […] Il en va de notre honneur de se poser en protecteur de ces femmes chrétiennes aujourd’hui réduites en esclavage et vendues dans les souks des villes contrôlées par l’Etat islamique….

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile