Site icon medias-presse.info

CIVITAS appelle les « prêtres réfractaires » à célébrer des messes en plein air

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Lundi, CIVITAS avait appelé les catholiques de France à déclarer des manifestations devant les cathédrales, églises et chapelles pour prier et réclamer que soit à nouveau possible d’assister à la Messe.

Aujourd’hui, CIVITAS franchit une étape de plus et appelle les « prêtres réfractaires » à célébrer des Messes en plein air durant ces « manifestations ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile