Site icon medias-presse.info

Copain avec Poutine, l’ancien champion olympique Jean-Claude Killy devient la cible du lobby homosexuel

KILLY-MPI

L’ancien champion olympique Jean-Claude Killy, aujourd’hui âge dé 70 ans, est en ce moment la cible d’une campagne de dénigrement de la part du lobby homosexuel.

Son crime ? En tant que président de la commission de coordination pour les JO de Sotchi 2014, Jean-Claude Killy a répondu aux questions d’un journaliste du Monde. L’entretien a été publié samedi dernier. Et Jean-Claude Killy explique sobrement « Avec Poutine, on est devenu copains ».

Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de l’Inter-LGBT qui, avec toute la mesure qu’on lui connaît, a immédiatement réclamer de suspendre Jean-Claude Killy de ses fonctions dans l’organisation des Jeux Olympiques.

 « L’Inter-LGBT s’indigne qu’un haut responsable de l’organisation des Jeux olympiques de Sotchi prenne la parole publiquement à la veille des Jeux pour soutenir la politique du gouvernement russe et désinformer l’opinion publique sur les récents développements législatifs en matière de libertés fondamentales et de gouvernance démocratique en Russie ».

Une fois de plus, on s’aperçoit ici que le lobby homosexuel est toujours prompt à exiger que ceux qui ne partagent pas ses opinions soient privés de leur liberté de parole. Et les mêmes voudraient donner des leçons de démocratie à Vladimir Poutine ?

(photos : Jean-Claude Killy, gloire sportive pour la France)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile