Site icon medias-presse.info

Crainte d’attentat imminent à Bruxelles – Match Belgique-Espagne annulé

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Après les attentats de Paris du 13 novembre 2015, une piste islamiste en Belgique est rapidement apparue, menant à des perquisitions nombreuses à Molenbeek et dans d’autres communes bruxelloises depuis dimanche. Celles-ci n’ont pour l’instant pas permis de mettre la main sur Abdeslam Salah, terroriste identifié ayant participé aux attentats de Paris et domicilié à Molenbeek.

L’OCAM, organisme belge chargé d’évaluer la menace terroriste, a fait passer de 2 à 3 le niveau d’alerte terroriste sur l’ensemble du territoire belge. Un élément symptomatique de cette crainte d’attentat à Bruxelles est la demande formulée par le gouvernement belge à la Fédération belge de Football d’annuler le match Belgique-Espagne prévu ce mardi soir au stade Roi Baudouin, demande immédiatement acceptée par la Fédération belge de Football. Ce matin même, l’équipe espagnole a rapidement quitté son hôtel pour regagner l’Espagne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile