Il est de plus en plus difficile de nous faire taire !
C’est sur sa Chaîne Telegram de Damien Rieu que nous apprenons que la justice est appelé à dire si le « jihad judiciaire » visant à le faire taire aura raison du « libre-parler » de ce militant du parti Reconquête.
Damien Rieu nous y apprend qu’il affrontera ce même jour 7 octobre un philo-islamiste électoral de droite et un « imam » proche d’un des terroristes de Charlie Hebdo :
« – Patrick Karam, vice-président LR de la région Île-de-France dirigée par Valérie Pécresse. En 2022, j’ai rappelé les liens de proximité entre Karam et Mohammed Henniche, le parrain de l’islamisme dans le 93 via l’UAM, impliqué dans l’affaire de la mosquée de Pantin, fermée après avoir relayé la vidéo qui a mené à l’assassinat de Samuel Paty. Mes révélations ont participé à la débâcle présidentielle de Valérie Pécresse, dont j’avais révélé l’islamodroitisme au grand jour. Plutôt que de faire son mea culpa, Patrick Karam a choisi de me harceler judiciairement avec pas moins de 3 procédures. Il va perdre tout en découvrant l’effet Streisand.
– L’islamiste Mohamed El Mehdi Bouzid (Islammag). Ancien prédicateur de la mosquée de Gennevilliers, évincé après un prêche où il accusait les femmes d’être « habitées par le démon », Bouzid a été décrit par la DRPP comme un « prosélyte radical » et fut proche de Chérif Kouachi, terroriste de Charlie Hebdo.
Ces procédures, je suis convaincu que je vais les gagner, comme j’ai gagné face à Benzema ou Xavier Bertrand. »
Le « crime » de Damien Rieu est d’avoir rappelé ces faits publics.
Malgré nos réserves envers Damien Rieu, qui a beaucoup « varié » dans son cheminement, nous saluons son obstination à ne pas vouloir se taire sur la compromission des islamophiles de tout poil.
Rastignac
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !