Aux fondements de la révolution sexuelle et de l’entreprise de perversion des enfants
L’historienne Marion Sigaut était invitée à Bruxelles par Civitas Belgique pour tenir une conférence sur le thème « De l’Institut Kinsey, la Fondation Rockefeller et la CIA aux programmes d’éducation sexuelle à l’école EVRAS/EVARS ».
Après une longue introduction sur l’Hôpital général en France, l’un de ses sujets favoris, l’historienne Marion Sigaut aborde le contenu du livre de Judith Reisman qu’elle a fait traduire en français et dont elle signe la préface et la postface. Sujet ô combien sensible qui nous fait découvrir l’ampleur des expériences abominables menées par l’Institut Kinsey avec les financements de la Fondation Rockefeller et la collaboration – ainsi que la couverture – de la CIA. C’est à partir de ces monstruosités perverses que s’est construite l’idée de devoir enseigner la sexualité la plus débridée à l’école selon les recommandations de l’OMS.
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !