Site icon medias-presse.info

Des jeunes patriotes lyonnais défendent l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc salie par le blasphémateur scatophile Romeo Castellucci

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Ici même, il y a quelques jours, Alain Escada espérait que la jeunesse catholique et patriote de Lyon s’invite à l’Opéra national de Lyon pour y faire entendre son indignation face au spectacle Jeanne au bûcher mis en scène par le blasphémateur scatophile Romeo Castellucci. Un spectacle abject qui constitue une insulte à l’égard de la sainte de la patrie, patronne secondaire de la France.

Appel entendu puisque jeudi soir, ils étaient environ cinquante jeunes patriotes à se rassembler devant l’opéra de Lyon avec une banderole « Hommage à Jeanne » puis à tenter une incursion dans l’opéra. 

La police a réagi sans ménagement, vidant ses gazeuses et abusant de la matraque sur cette jeunesse patriote qui a néanmoins sauvé l’honneur de Lyon en venant défendre l’honneur de Jeanne.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile