Site icon medias-presse.info

Discours hallucinant d’Obama qui demande que Dieu bénisse l’avortement et l’eugénisme…

obama-planned-parenthood-MPI

Barack Obama, président des Etats-Unis a félicité aujourd’hui  l’association Planned Parenthood  fondée par l’eugéniste Margaret Sanger.

Lors d’une rencontre organisée  avec des membres et bienfaiteurs de l’organisation Planned Parenthood (équivalent de notre planning familial), le président des Etats-Unis a osé affirmer qu’ils étaient « en train de faire le travail de Dieu » (citation reprise dans un tweet  par le journaliste Reid J Epstein, qui couvrait la rencontré pour le magazine Politico.com).

« Dans la mesure où nous avons à lutter pour que les femmes aient accès à des services de santé de qualité et dans la mesure où nous avons à lutter pour protéger le droit de la femme à prendre ses propres décisions concernant son corps, je veux que vous sachiez que vous avez aussi un président qui est à vos côtés », a dit Obama.

Le président démocrate Barack Obama,  a conclu son discours avec une autre énormité : « Merci, Planned Parenthood. Que Dieu vous bénisse. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile