Site icon medias-presse.info

Education sexuelle des enfants : nouvelle initiative de dégénérés

Baby love your body
“Baby! Love your body!” est une émission pour enfants imaginée par Fannie Sosa et Poussy Draama.
Elle souhaite devenir une plateforme participative pour réfléchir ensemble à des “espaces sex-positifs et body-positifs intelligents pour les enfants”.
Le premier épisode (ils n’ont visiblement pas l’intention de s’arrêter là) de cette performance porno-artistique ultra kitsch et aussi coloré qu’un drapeau LGBTQI… a pour ambition d’éduquer nos bambins de 3 à 9 ans à la sexualité en “dédramatisant” le sujet.
Pour mettre les enfants à l’aise et dans l’ambiance, on est dès les premières secondes abreuvé de tous les synonymes possibles du vagin: Minou, Chatte, Vulve, Foufoune, Moule…,  représenté symboliquement par un grand black drag queen d’un mètre quatre vingt dix répondant au nom de Clovis dans lequel rentrera quelques instants plus tard une blonde personnifiant le sexe fort qui lui n’aura pas droit a sa liste de synonymes. Gageons que cet oubli sera réparé au prochain épisode.
Tout au long de cette vidéo-leçon psychédélique, nous verrons notre premier Roi Méro-Vagin aller d’extase en extase en terminant dans une véritable exaltation des sens sur fond de doublage foireux agrémenté de: “On respecte ça !” quand une des actrices ne voudra pas se joindre aux deux autres après avoir reçu une invitation pour s’amuser à trois.
Ne soyons pas dupes. Cette vidéo surréaliste, qui a dû absorber une bonne part de son budget à abreuver en LSD le producteur, le réalisateur et les acteurs, a pour but de créer des réactions hostiles de la part de la mouvance conservatrice. Mais elle a l’avantage de montrer au grand public le vrai visage et les vrais objectifs de ceux dont l’enjeu est de pervertir la société en s’inscrivant dans le long terme, et ce en commençant dès l’enfance.
Allez, on vous laisse admirer vers quoi certains rêvent d’emmener nos chères têtes blondes après les avoir éloignés de l’écran. 
Et si vous trouvez cela répugnant, vous serez taxé de réactionnaire (dans le meilleur des cas).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile