Site icon medias-presse.info

EELV, le micro-parti du gouvernement, a un nouveau chef, ancienne virago d’Act-Up

EELV. Quésaquo ??? Ils auraient une chef !

EELV, Europe Ecologie les Verts. Un nom bien compliqué pour désigner un soi-disant parti, ramassis de gauchistes déculturés, sans repères, qui se prétendent proches de la nature en fumant des joints, et en soutenant tous les projets et délires contre… nature.

EELV a élu sa « secrétaire générale », place facile à conquérir quand on sait qu’Eva Joly avait réussi à être désignée à l’élection présidentielle. C’est dire si à EELV on manque de gens qui pourraient avoir un minimum d’apparence sérieuse ! C’est vrai qu’Eva avec ses 2,31 % de voix à l’élection présidentielle a contribué à faire de son parti un bloc représentatif…

La démocratie française est ainsi faite : 2,31% à la présidentielle, et… 17 députés, uniquement grâce au don par le PS de certaines circonscriptions. Sans compter les deux ministres, dont la grande intellectuelle Cécile Duflot. A titre de comparaison, le FN a 2 députés pour 17 % des voix à la présidentielle.

Sinon EELV, c’est très écolo, c’est pour le mariage homo, le shit, la pilule, l’avortement. Mais c’est contre les sacs poubelles et contre la voiture ! Ils sont aussi pour taxer, toujours plus, et ils sont à ce titre des alliés précieux du président Hollande. Sans omettre leur proposition phare des présidentielle 2012 : abroger le défilé du 14 juillet, parce que la guerre c’est pas bien !

Ah oui ! J’allais oublier l’info du jour, le nom de leur nouvelle secrétaire générale ! Il s’agit d’Emmanuelle Cosse, ancienne présidente d’Act Up… Et oui ! Ca vous fait une belle jambe ? Moi aussi !!!

Xavier Celtillos

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile