Site icon medias-presse.info

Elon Musk dit regretter ses propos contre Donald Trump

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

C’est un nouveau rebondissement dans les relations entre Elon Musk et Donald Trump : le PDG de SpaceX et de Tesla entré en conflit avec le président des Etats-Unis, affirme désormais que ses publications « sont allées trop loin ».

Regrets

Elon Musk a exprimé ses regrets concernant ses messages accusatoires contre Donald Trump, au milieu d’une querelle publique entre les deux hommes.

Dans une publication sur sa plateforme X le 11 juin, Musk a écrit : « Je regrette certains de mes messages sur le président Donald Trump, la semaine dernière. »
« Ils sont allés trop loin », a-t-il ajouté.

Musk n’a pas précisé quelles publications il regrettait.

La rupture avec Trump est survenue après que Musk a fustigé le « One Big Beautiful Bill Act », un vaste ensemble de mesures législatives soutenu par la Maison-Blanche. Musk, qui a été fonctionnaire spécial du gouvernement Trump jusqu’à fin mai, a qualifié le projet de loi d’« abomination répugnante » et l’a accusé d’être truffé de dépenses inutiles.

Musk a notamment fait des déclarations controversées sur les liens entre Jeffrey Epstein et Donald Trump.

De son côté, pressé de dire s’il reconsidérerait ses liens avec Elon Musk, le président américain a refusé de commenter en détail, se contentant de dire : « Je lui souhaite simplement bonne chance. »

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile