Site icon medias-presse.info

Emmanuelle Ménard répond aux question de RTL

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Loi du Travail, immigration, Philippot, PMA, loi de sécurité, Emmanuelle Ménard, députée non-inscrite de l’Hérault, répond aux questions de la journaliste de RTL ce matin 26 septembre.

Proche du Front National, avec des positions qui s’affirment conservatrices, elle « pense qu’il faut arrêter l‘immigration » puisque la majorité des clandestins sont

« des migrants économiques ». « On ne peut pas continuer à accueillir des milliers de migrants chaque année quand, par ailleurs, on a un taux de chômage qui est le nôtre. Rétablissons la situation française d’abord, ensuite on verra si on peut accueillir tous ces migrants ».

Elle est contre contre la PMA étendue à toutes les femmes dont les lesbiennes :

« C’est la porte-ouverte, au nom du principe d’égalité à la GPA » et à « la marchandisation de l’enfant ». « On fait la part belle au droit à l’enfant et on oublie le droit de l’enfant ».

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile