Site icon medias-presse.info

En Inde, le Nouvel Ordre Mondial fait appel à un maître Yogi pour faire avaler le Great Reset

INDE – L’édition 2022 d’INFOCOM, l’un des plus grands événements consacrés aux nouvelles technologies en Inde, s’est tenu à Kolkata. L’événement annuel a réuni plus de 1000 délégués de grandes entreprises, de l’informatique, des PME et du gouvernement avec près de 100 conférenciers, selon les organisateurs.

Les nouvelles technologies comme l’Intelligence Artificielle, les blockchains, le web 3.0 et le métaverse qui gagnent rapidement en importance ont été débattues. Le groupe ABP héberge INFOCOM depuis 2002. Le thème de la 21e édition était « L’ère des acteurs du changement ».  Un thème qui conduit naturellement à l’application des projets globaux de Great Reset du Forum économique mondial de Davos.

Parmi les orateurs importants alignés pour l’événement figuraient Nikesh Arora, président de la société mondiale de cybersécurité Palo Alto Networks, et Tanmoy Chakraborty, responsable des affaires gouvernementales mondiales de Tata Sons.

Le maître Yogi Sadhguru Jaggi Vasudev et les légendes du cricket Sunil Gavaskar et Gundappa Viswanath ont également été conviés à prendre la parole lors du programme, de façon à tenter de rendre ce programme de Great Reset plus acceptable pour la population indienne.

Si les conséquences n’étaient si graves, on rirait presque à la lecture du baratin des organisateurs de l’événement :

La pandémie de Covid-19, la plus grande crise mondiale depuis la Seconde Guerre mondiale, a été perturbatrice. Elle a affecté la société et l’économie, mais elle a également donné naissance à une nouvelle race de dirigeants armés d’une vision renouvelée pour créer un avenir durable.

Avec talent, prévoyance, dévouement et transformation numérique, ces acteurs du changement créent un impact en guidant leurs organisations et leurs communautés à travers des eaux inexplorées.

La 21e édition d’Infocom, la conférence B2B phare du groupe ABP, a un thème approprié – L’ère des acteurs du changement – où il y aura des délibérations sur la façon dont ces leaders conduisent un changement vers la nouvelle normalité en ouvrant de nouvelles voies pour diriger le chemin à suivre.

La “nouvelle normalité“, douce expression pour signifier que le projet de Great Reset doit révolutionner toutes les normes anciennes, les subvertir et les remplacer selon la vision du Nouvel Ordre Mondial.

Les mondialistes ont donc pu compter sur le maître Yogi Sadhguru pour trouver une formule alambiquée appelant à fondre les traditions indiennes dans l’ère numérique du totalitarisme mondialiste :

Nous ne pouvons pas mettre les Indiens dans un système, nous devons mettre des systèmes dans les Indiens. La numérisation est l’un des moyens les plus efficaces d’y parvenir. Cela rendra la Nation fonctionnellement agile sans enlever la saveur unique du chaos coloré qu’est l’Inde.”, a déclaré Sadhguru

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile