Site icon medias-presse.info

Enseignes publicitaires en dibond : pour ne pas tomber dans le panneau…

Une bonne publicité est matrice de succès économique.  La tendance actuelle est dans le panneau en dibond, appelé également vikubond ou alupanel.  Il s’agit d’un panneau composite avec deux couches d’aluminium qui enferment un noyau en polyéthylène.  Ce mélange permet d’avoir un panneau publicitaire très rigide et léger, d’une grande résistance à l’extérieur.  L’impression de photo ou de logo sur de l’aluminium assure un rendu très qualitatif pour tous types de signalétiques intérieures ou extérieures ou bien pour la réalisation d’une enseigne publicitaire. Avec son épaisseur de 3mm, le panneau est très rigide, c’est le support idéal pour le très grand format. En effet sur une grande taille le PVC expansé même épais peut se déformer quelque peu ce n’est pas le cas avec un panneau en aluminium dibond. L’impression directe sur dibond offre une qualité d’impression irréprochable, les encres UV présentent un large gamut et la restitution des couleurs y est optimale.

Le site panneau professionnel offre toute une gamme de panneaux publicitaires, tant pour l’intérieur que pour l’extérieur, existant en 5 formats différents, à des prix très abordables : 2.364 € pour le plus grand format, un panneau de 0,8 x 1,2 m (960 cm² soit près d’un mètre carré) et 381 € pour le plus petit, un panneau de 30 cm sur 20, soit 600 cm² panneau pvc publicitaire.

Mieux, la technologie permet aussi de créer  des jeux de constructions pour les enfants, des plaques de rues ou de chantier, et propose également stickers et tampons.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile