Site icon medias-presse.info

Eric Zemmour envoie Omar Sy dans les cordes en lui rappelant ses liens avec Weinstein

A grands renforts d’affichages et de spots publicitaires, la cinéaste Lorraine Lévy tente de nous vendre une version “vivre ensemble” du Docteur Knock, en remplaçant Louis Jouvet par Omar Sy.

L’adaptation cinématographique version 2017 du roman de Jules Romains perd toute vraisemblance mais permet de faire croire à une génération inculte que la France aurait toujours été multiculturelle et se transforme en fable moralisatrice en faveur de l’accueil de l’étranger.

Du coup, depuis une semaine, Omar Sy est sur tous les plateaux de télévision, dans tous les médias, propulsé au rang de maître à penser d’une France black-blanc-beur décérébrée.

Le polémiste Éric Zemmour avait réagi en traitant Omar Sy de “guignol”. Peu habitué à entendre autre chose que des louanges, Omar Sy s’est vexé et, le jeudi 12 octobre sur Europe 1, il a qualifié Eric Zemmour de “criminel”. Se faisant maître-censeur, il avait ajouté “Il ne faut plus qu’il soit invité parce que c’est un criminel”.

Éric Zemmour avait riposté de façon cinglante :

“Je veux simplement lui signaler qu’un criminel, c’est quelqu’un qui a commis un crime”.

“Je sais bien que de Trappes à Hollywood il n’a pas eu le temps de maîtriser la langue française. Je pourrais l’attaquer en justice pour diffamationEntre parenthèse, des criminels, il en a côtoyé si j’en crois les médias puisqu’il était très ami avec Monsieur Weinstein.”

Weinstein entouré d’Hélène Sy et d’Omar Sy

Le bec cloué, Omar Sy a décidé de mettre fin à la tournée promotionnelle de son film “Knock”.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile