Site icon medias-presse.info

Espagne : le lobby LGBT influence les régionalistes et autonomistes

On ne dira jamais assez que la révolution sexuelle avance avec le nouvel ordre mondial. Or, ce nouvel ordre mondial, pour s’imposer, doit vider les nations de leur substance. Pour y arriver, de nombreuses nations sont victimes d’une double offensive. Elles sont affaiblies à la fois par l’émergence des autonomismes locaux et par l’emprise d’organismes supranationaux.

Le cas espagnol illustre bien cette orchestration. Les mouvements autonomistes s’y développent avec force. Et le lobby LGBT a su trouver des oreilles plus qu’attentives au sein des institutions régionales.

La Galice vient notamment d’approuver une loi “contre les discriminations à l’égard des lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels et intersexes”. Une loi qui, au final, accorde un certain nombre de privilèges aux LGBT les plaçant au-dessus des autres citoyens. C’est un triomphe clair de l’homosexualité politique et de sa doctrine de l’idéologie du genre dans les institutions publiques et politiques.

Différentes régions se préparent à des lois similaires. C’est le cas de la Catalogne et l’Andalousie mais aussi du Pays Basque et de la Communauté de Valence.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile