Site icon medias-presse.info

Estrosi, le maire macroniste, ex-UMP, de Nice, participe à la prière géante de l’aïd-El-Fitr

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Christian Estrosi au milieu des imams qui sont les propagandistes des Frères musulmans à Nice

Christian Estrosi et un clientélisme assumé avec deux imams proches des frères musulmans

Au côté de l’imam de la mosquée En-Nour, Mahmoud Benzamia, le premier magistrat remercie les fidèles pour leur invitation “dans cet espace dont je mesure qu’il est encore trop petit.

Il faudra réfléchir l’année prochaine à ouvrir encore plus grand les portes pour que vous puissiez prier dans de bonnes conditions.”

https://twitter.com/P_Vardon/status/1649394514908311553?s=20

Ci-dessus la vidéo du maire de Nice prenant le micro lors de la cérémonie religieuse qui a réuni près de 8.000 musulmans au palais Nikaïa.

Bienvenue en terre d’islam…

Paul DEROGIS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile