Site icon medias-presse.info

Exposition « Le Crac des Chevaliers – Chroniques d’un rêve de pierre »

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Exposition « Le Crac des Chevaliers. Chroniques d’un rêve de pierre » jusqu’au 14 janvier 2019 à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine.

Lawrence d’Arabie le qualifiait du plus beau château au monde. Le Crac des Chevaliers se situe en Syrie près de la frontière libanaise. Il fut construit il y a 800 ans. Au temps des Croisades, il était la « Clef de la Terre Sainte ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile