Site icon medias-presse.info

Faire passer des casseurs multiculturels d’extrême gauche pour des militants d’extrême droite…

Voici une nouvelle illustration de l’aplomb des manipulateurs et des professionnels des média-mensonges : hier 24 mai, à Bruxelles, une manifestation syndicale a fait place à de violents affrontements avec la police. Un commissaire y a même été grièvement blessé.

Or, un certain Manuel Abramowicz, militant d’extrême gauche qui dirige un site internet pompeusement présenté comme l’observatoire de l’extrême droite, a su tisser depuis des années des liens étroits au sein des rédactions des médias belges. Sans que son militantisme d’extrême gauche ne soit relevé, ce Manuel Abramowicz peut donc affirmer tout et n’importe quoi dans les médias belges, francophones et néerlandophones. Aujourd’hui, la RTBF et RTL, les deux principaux médias audiovisuels francophones de Belgique, reprennent donc en chœur son affirmation selon laquelle des casseurs d’extrême droite venus des Pays-Bas auraient infiltré la manifestation syndicale.

Contentons-nous de montrer les faciès des casseurs d’hier à l’encontre de qui la police a diffusé des avis de recherche. Difficile de les faire passer pour des militants d’extrême droite… Tout simplement parce que la plupart des casseurs étaient issus de l’extrême gauche multiculturelle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile