Site icon medias-presse.info

Franc-maçonnerie contre Front National : le Grand Orient au secours de la république

GODF-vs-FN-mpi

Le Grand Orient de France (GODF), obédience maçonnique la plus présente dans l’hexagone, a adressé un communiqué à toutes ses loges (un peu plus de 1.200 étalées sur tout le territoire) afin de les mobiliser pour le second tour dans l’objectif de faire barrage au Front National.

Prudemment, le parti visé n’est pas nommé mais il ne fait aucun doute que ce que Daniel Keller, « grand maître » du GODF appelle « le parti de l’amertume et de la désillusion » est bien le FN.

Encore que cela traduit une incapacité des frères « trois points » à comprendre que le résultat du premier tour des municipales indique plutôt que c’est le PS qui rend les Français amers et que c’est sa politique qui entraine les électeurs dans la désillusion, y compris parmi les sympathisants traditionnels de la gauche.

Et voilà les forces occultes appelées à s’engager pour influencer les Français en faveur d’un vote « citoyen et républicain responsable ». Pourtant, malgré tous leurs réseaux souterrains tentaculaires, les adeptes des sociétés secrètes auront bien du mal à calmer la colère des Français.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile