Site icon medias-presse.info

François Hollande copieusement sifflé et hué aux 24H du Mans, lorsqu’il est annoncé au haut-parleur

Sondage impromptu, en “live”…

Les sifflets et les hués transpercent le mur de la puissante sono, pourtant les préposés au son y ont mis le paquet pour couvrir le tohu-bohu ! La popularité de Flan-flan n’est pas en passe de remonter, quels que soient les lieux et manifestations où ils se présentent… De quoi lui passer le goût des courses! 

Les responsables des 24H du Mans qui croyaient sans doute faire un coup de pub avec sa “prestigieuse” présence, ont du être déçus. Quant à François Fillon, avec lequel il a déjeuné et qui l’accompagnait, il va falloir qu’il se trouve un autre cheval…

Ce qui étonne, c’est qu’il est visiblement surpris de son impopularité…

Tout aussi amusant, lors d’une interview d’ITélé, il dit: “Lundi j’étais au G8, ce que Vladimir Poutine a certainement apprécié. Preuve que même quand il n’est pas là, il est dans les têtes… En effet, en Bavière, c’était un G7, puisque ces 7 superpuissants trouvaient qu’ils seraient mieux entre eux pour parler de Poutine…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile