Site icon medias-presse.info

Gerontophilia ou la surenchère sordide du lobby LGBT à travers le cinéma

Après Tomboy, voici Gerontophilia, la nouvelle provocation homosexuelle lancée sur le grand écran pour repousser les limites et inverser les normes.
 
Synopsis bien glauque: un garçon minet découvre son intérêt homosexuel pour les messieurs (vraiment) âgés, se fait embaucher dans une maison de retraite et tombe sous le charme de M. Peabody, un patient séducteur de 82 ans. Leur relation amoureuse homosexuelle inter-générationnelle est exposée à travers des scènes suggestives et d’autres bien plus explicites entre un gars de vingt ans et un octogénaire dénudés.
 
Ce qui s’amorce sous une apparence positive – promouvoir la solidarité entre les générations dans une maison de repos pour personnes âgées-, devient rapidement une ode sordide aux déviances sexuelles !
La programmation de ce film nauséabond dans les salles de cinéma en France se fait sans surprise en partenariat avec le magazine homosexuel Têtu.
Sortie prévue en France le mercredi 26 mars pour franchir une étape supplémentaire dans la promotion de l’abject.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile