Site icon medias-presse.info

Grand remplacement : Roland Cayrol dans “C dans l’air” : « La France a bien accueilli plus d’un million de pieds-noirs ! »

roland-cayrol-militant-socialiste

Lors de l’émission « C dans l’air » du lundi 7 septembre, à la question posée par Yves Calvi « La France peut-elle accueillir 24.000 réfugiés ? », le politologue Roland Cayrol a répondu : « La France a bien accueilli, en 1962, plus d’un million de pieds-noirs ! » UN AVEU tellement chargé de sens !

Voilà le degré de patriotisme de ces agents du mondialisme qui considèrent les populations comme des troupeaux interchangeables sans faire de distinction entre des Français qui ont tous les droits d’être en France et des cohortes étrangères  d’une civilisation antagoniste.

Cette réflexion illustre bien le mépris de cette classe cosmopolite hors sol pour les “sans-dents”, d’où qu’ils viennent, sans la moindre considération pour leurs racines familiales, nationales, historiques, culturelles et religieuses. Alors si la métropole est capable d’accueillir des Français chassés de leurs départements français, pourquoi pas un melting pot de déracinés musulmans ?

En réalité la France n’a pas “accueilli” mais RECUEILLI les pieds noirs, après qu’ils eussent été trahis par les mêmes autorités qui trahissent les nationaux aujourd’hui, et elle les a d’autant mieux assimilé qu’ils l’étaient déjà! Contrairement aux cohortes islamiques qui pénètrent chez nous dans un climat de troisième guerre mondiale menée par des musulmans instrumentalisés par des oligarques mondialistes. Des oligarques mondialistes dont le politologue Roland Cayrol n’est que l’un des agents.

Selon cet agent du mondialisme,  les Français ne seraient dérangés que par le nombre, mais pas par la qualité de ceux qui viennent, non pas s’assimiler, mais les assimiler ou les remplacer, selon le terme exact d’un récent “Rapport de l’ONU sur les migrations de REMPLACEMENT.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile