Site icon medias-presse.info

Hollande Démission a son lieu de rassemblement pour le 14 juillet (add.)

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Après de nombreuses négociations avec la préfecture, David Van Hemelryck a annoncé hier sur twitter le lieu du rassemblement prévu l’après-midi du 14 juillet. Il se tiendra de 16h à 18h au mur de la paix, près  de la Tour Eiffel et du Trocadéro. David Van Hemelryck doit signer aujourd’hui à la Préfecture la déclaration de la manifestation.

 Nous pouvons donner d’autres précisions. Pour l’après-midi, le rdv aura lieu à 16 h au mur de la paix, près de la Tour Eiffel après signature de la déclaration, hier après-midi.

Une distribution de sifflets est prévue dimanche après-midi de 17h à 20h dans Paris et l’adresse exacte sera annoncée sur la page
http://hollande-demission.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile